ANNONCES PAROISSIALES

Samedi 27 février St Grégoire de Narek
16 h 30 Saligny-sur-Roudon : Famille Marquant-Watrelot. Luis Monterdé et action de grâce pour Aloïs et Thaïs. Défunts de la semaine : Alain Civet à Chevagnes et Berthe Pacaud à Molinet.
Dimanche 28 février  – 2ème dimanche de Carême – Année B
09 h Thiel-sur-Acolin : Raoul Vincent. Abbé Dom. Glles et Bernadette de Dreuille. Famille de Provenchères de Jubécourt. Défunts famille Petiot-Pacaud. Famille Léger-Rabouteau-Champomier.
11 h Dompierre : Famille Gauthier-Farnier. Maurice et Marie-Thérèse Farnier. Alice Goujon et défunts de la famille. Catherine Durand.
Lundi 1er mars de la Férie
A PARTIR DE MARDI LES MESSES EN SEMAINE SONT ANNONCEES
SOUS TOUTES RESERVES
Mardi 2 mars de la Férie
15 h 30 Gannay-sur-Loire : Adoration du Saint Sacrement
16 h 30 Gannay-sur-Loire : Messe.
Mercredi 3 mars de la Férie
16 h 30 Pierrefitte-sur-Loire : Messe.
Jeudi 4 mars Saint Casimir
16 h 30 Chassenard : Messe.
Vendredi 5 mars de la Férie
16 h 30 Vaumas : Messe.
Samedi 6 mars de la Férie
16 h 30 Coulanges : Famille Jean-Marion-Grisiaud-Charrier.
Pierre et Marguerite de Villette. Famille de Villette.
Dimanche 7 mars – 3ème dimanche de Carême – Année B
09 h Beaulon : Denise Lambert, Pierre, Jeanne Lambert et défunts de la famille. Famille Antignat-Goyon-Belletri.
11 h Dompierre : Joseph, Marguerite-Marie Lorrain et leur famille. Famille Gouninet-Farnier. Manuela Miguelez et défunts famille. Famille Cartier-Ratelier. Marie-Louise, Marcel et Nicole Malleret. Pierre et Suzanne Devaulx. Gomez Da Silva Armando Manuel.
Information
Les livrets de Carême sont à votre disposition : n’hésitez pas à téléphoner au Presbytère nous vous les ferons parvenir.