Vidéos/Reportages

Aller au cœur de la foi avec nos évêques.

Pour le carême 2024, les évêques de la région auvergne, viennent nous proposer 4 conférences sur le kérygme ( le contenu essentiel de la foi en Jésus-Christ annoncée et transmise aux non-croyants par les premiers chrétiens). Ci-dessous la première conférence donnée par notre évêque Mgr Beaumont.

Mgr Beaumont sur KTO

Appuyer sur le bouton ci-dessous pour visionner l’entretien accordé par notre évêque
Marc Beaumont à la chaine KTO dans le cadre des émissions sur « La vie des diocèses ».

Depuis 2017, Les WEMPS « sévissent » dans nos campagnes, et notamment dans notre Diocèse… Un article d’Aleteia, toujours d’actualité, pour mieux les connaître. Bientôt à Dompierre ? Chiche…

Victor, 22 ans, le « Catho de service » baptisé ainsi par ses amis. Un jeune qui utilise tous les canaux possibles pour évangéliser ! Facebook, Twitter, Insta, … Des vidéos pleines de vie, une foi ardente tournée vers l’action : de quoi Espérer avec lui.