SOUVIGNY : Un « Pèlerinage pour la Paix » réussi

Nous sommes nombreux de la paroisse à avoir participé aux activités et temps forts proposés par le diocèse à l’occasion du 9e pèlerinage de la Paix à Souvigny.

Un « pélé » réussi et très bien organisé, depuis la veillée de prière samedi 4 mai au soir, jusqu’à la magnifique messe à la Prieurale dimanche après-midi.
Entretemps, nous avions pu « marcher pour la paix » dans la matinée de dimanche (entre 4 et 15 km selon les envies et les capacités de chacun), participer à une vénération des reliques de St Mayeul et St Odilon, et assister à une saisissante Conférence sur la situation des chrétiens en Orient.

Le Père Marminat, Curé de Souvigny, nous a donné rendez-vous pour la dixième édition l’an prochain. Et en attendant, nous vous donnons rendez-vous… dans un prochain « Chez Nous » pour les photos et le compte rendu complet.