ET VOILA… Ensemble, continuons !

Et voilà… Au terme d’une semaine que nous n’aurions bien évidemment pas souhaité vivre, nous avons retrouvé nos neuf annonces en page d’accueil de ce site. La paroisse est bien vivante.

Durant la semaine, plusieurs réunions ont eu lieu car – on ne le sait pas toujours – le décès d’un prêtre en exercice implique de prendre certaines mesures conservatoires, pour que la vie puisse rapidement reprendre. Notre infatigable Abbé n’aurait pas aimé que nous nous arrêtions… et puis ce n’est pas à l’ordre du jour. L’EAP se réunit dès vendredi 14 juin.

Entre le 3 et le 7 juin, le site a enregistré 2100 visites très précisément, soit 420 par jour en moyenne contre 40 habituellement. Loin de nous l’idée de battre un quelconque record, ce serait déplacé ; notons simplement que, à cette occasion, le site de la paroisse a montré qu’il était utile.  Et si vous lui restiez fidèle ?

Le 6 juin, nous étions 200 à la veillée d’hommage.  Dimanche 8 juin, mais aussi le 16, puis le 23, puis durant l’été, les messes seront assurées sur la paroisse. Continuer à venir, nous retrouver nombreux, serait une belle manière de continuer à rentre hommage à « notre » Abbé, et rendre grâce au Seigneur.

Ensemble, continuons.

Merci.