UN DIMANCHE A MAZILLE… le 23 juin, une journée d’hommage

Les circonstances particulières que vit actuellement notre paroisse font que le pèlerinage  à Mazille  des 21, 22, et 23 juin ne pourra pas se dérouler comme prévu. Il est donc annulé.

Avec les carmélites de Mazille, nous vous proposons en revanche de nous retrouver tous à l’Abbaye de Mazille le dimanche 23 juin, pour la messe dominicale ( 11 heures),  qui sera célébrée pour l’abbé Chantelot et pour notre paroisse. Un pique-nique tiré du sac sera ensuite pris sur place.

Dans l’après-midi, nous pourrions, pour les personnes qui le souhaitent, visiter la belle église de Chapaize et le site médiéval de Brancion, avant un retour en bourbonnais dans la soirée.

Cette journée est évidemment gratuite, et est ouverte aux personnes qui n’étaient pas inscrites au pèlerinage initial, sans limitation de nombre.

Pour les personnes ayant déposé un chèque d’inscription, ce dernier pourra être récupéré au presbytère, ou par tout autre moyen si vous ne pouvez pas vous déplacer.

Avec tous nos regrets, nous vous présentons nos excuses pour cette modification de programme que vous comprendrez, bien sûr.

Et nous vous attendons nombreux à Mazille pour un hommage bien mérité à notre curé.

L’équipe du pèlerinage.