Venez rejoindre la CHORALE

Une chorale s’est formée de nouveau pour chanter à l’église de Diou… et ailleurs.

Un galop d’essai, le 5 octobre, a rassemblé 5 paroissiennes et 1 paroissien autour de Jean-Charles Puzenat à l’orgue. Nous avons « remis ça » lors de la messe du 1er novembre. Prochain RDV : le 9 novembre (18h, messe de semaine). Répétition à l’église à 17h30

Encart publicitaire : Vous aimez chanter et communiquer votre enthousiasme (et même votre bonne humeur) ? Nous vous attendons pour renforcer la chorale ! Homme ou femme, venez avec nous chauffer vos cordes vocales et embellir la liturgie.

Dimanche 19 novembre, la chorale sera à Garnat-sur-Engièvre pour fêter la sainte Cécile. La messe aura lieu à 9h*, elle sera suivie d’un café puis d’une marche (ou déplacement en voiture) vers Beaulon où un repas au restaurant « la vieille maison » vous sera proposé (voir modalités ci-dessous).

*Répétition le 15 novembre à 15h, à l’église de Garnat.

REPAS A BEAULON
S’inscrire rapidement auprès de Jean-Charles Puzenat au 06 62 68 72 98 qui vous adressera par mail la proposition de menu.